Je vous présentais il y a pas longtemps mes coups de cœur à Santiago au Chili. Comme dans toute métropole, ce ne sont pas les options d’hébergement qui manquent ni les quartiers à découvrir. Je voyageais avec deux amis rencontrés en Argentine et nous n’arrivions pas à faire notre choix, alors quand Wimdu nous a proposé un rabais pour tester ses services afin de louer un appartement pendant quelques jours, nous nous sommes dit « Pourquoi pas » et avons mis le site à l’essai!
Nous avons trouvé un bel appartement à distance de marche de tout et avons bien apprécié pouvoir étaler nos possessions, nous faire à manger comme à la maison et nous frotter les coudes avec les habitants de Santiago. Même si nous n’avions été que deux, la location de l’appartement aurait été moins dispendieuse qu’une chambre d’hôtel de qualité équivalente. Nous avons également habité dans un quartier que nous n’aurions sans doute pas découvert puisqu’il n’était pas du tout touristique (tout près du Cerro Santa Lucia). En somme, une excellente première expérience que je me ferai un plaisir de renouveler, merci Wimdu!
À retenir
- La navigation sur le site est parfois bizarre. Si vous ne trouvez pas votre destination, faites une recherche Google sur « Wimdu + la ville que vous cherchez » afin de vous assurer qu’il n’y a vraiment pas de disponibilités là où vous souhaitez.
- Les propriétaires ont 24 heures pour vous répondre lorsque vous faites une demande de location. Assurez-vous donc de réserver tôt pour éviter de mauvaises surprises en cas de refus ou d’absence de réponse.
Avez-vous déjà utilisé Wimdu?
The post Wimdu : une option d’hébergement testée Moi, mes souliers appeared first on Moi, mes souliers.